Tokio Hotel
Administrateurs : amandine3759, Rose du mal
 
 Tokio Hotel  Le forum - Le blog  Présentation 

 [Présentation] Rose du mal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rose du mal
Une rose pas comme les autres...
Fanatique
Rose du mal
23 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 17:26:35   Voir le profil de Rose du mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose du mal   

Je me présente en premier, alors voici une sorte de modèle, aprés a vous, de vous présenté de votre façon!

Je m'appelle Aurélie,plus connue sous Rose du mal ou Leitizia. j'ai 14ans, j'habite sur Bordeaux, je suis fan de TH depuis presque un ans, j'adore les jeux vidéo, les ordinateurs, les mangas, puis TOkio hotel. J'écoute du Metal, et du Rock.


Et vous?

emeraude661
Fanatique
34 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:07:38   Voir le profil de emeraude661 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emeraude661   

je pensais trop que tu t'appelais leaticia lol enfin maintenant je sais que c'est aurélie je vais avoir du mal à mémoriser lol
amandine3759
Fanatique
amandine3759
63 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 08:05:12   Voir le profil de amandine3759 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine3759   

Moi c'est comme ma soeur alors j'oublierais pas !
Rose du mal
Une rose pas comme les autres...
Fanatique
Rose du mal
23 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 09:31:00   Voir le profil de Rose du mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose du mal   

emeraude661 a écrit :

je pensais trop que tu t'appelais leaticia lol enfin maintenant je sais que c'est aurélie je vais avoir du mal à mémoriser lol


Leitizia, c'est italien, et sa fait parti de mes origines, et aprés il y a une petite histoire racordé a se prénom, mais sa s'écrit Leitizia et non pas Leaticia, voila =)



--------------------
**~~Rose du mal~~**
***Welcome in my life, Welcome in the hell.
****I'm not an angel...****
*****I hate Angels *******
emeraude661
Fanatique
34 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:03:48   Voir le profil de emeraude661 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emeraude661   

ok excuse j'avais pas fait attention ^^
Rose du mal
Une rose pas comme les autres...
Fanatique
Rose du mal
23 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 09:44:48   Voir le profil de Rose du mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose du mal   

mdr! pas grave!


--------------------
**~~Rose du mal~~**
***Welcome in my life, Welcome in the hell.
****I'm not an angel...****
*****I hate Angels *******
Haut de pagePages : 1  
 
 Tokio Hotel  Le forum - Le blog  Présentation  [Présentation] Rose du malNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum