Tokio Hotel
Administrateurs : amandine3759, Rose du mal
 
 Tokio Hotel  Tokio Hotel - Divers  FanFictions 

 [Fanfiction] Une rencontre innoubliable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amandine3759
Fanatique
amandine3759
63 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 07:17:01   Voir le profil de amandine3759 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine3759   

Chapitre 1


Moi c'est Amandine, j'ai 16 ans, j'habite a Maubeuge, ma meilleure amie s'appelle Émilie et elle aussi a 16 ans. Aujourd'hui il s'est passé quelque chose d'extraordinaire ! Et oui nous sommes les heureuses gagnantes du concour pour passer un week end avec le groupe allemand Tokio Hotel. Émilie elle, elle préfère Tom quand a moi c'est Bill !
On pars demain matin, pour 9h00 nous devront être a la gare de Maubeuge et prendre le train qui nous emmènera a Paris puis des autres jusqu'en Allemagne . Nous sommes pressée d'y être !
Aujourd'hui nous sommes vendredi et nous avons pas cours car c'est la grève et tout nos profs sont absents. Alors nous avons décidé de passer la journée ensemble et de la consacrer a Tokio Hotel .


[centre][Chez moi dans ma chambre]

Émilie: On fait quoi ?
Moi: Euh ... on écoute Zimmer 483 ?
Émilie: Oué super en plus je voulait l'écouter !
Je mit le cd dans mon poste et Ubers ende der welt commença .
C'est alors que nous commençons a chanter toutes les deux comme des folles .
[/centre]
emeraude661
Fanatique
34 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 09:07:32   Voir le profil de emeraude661 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emeraude661   

bon ça je l'ai déjà lu et elle est vraiment super j'espère bientot la suite lol
amandine3759
Fanatique
amandine3759
63 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 10:27:53   Voir le profil de amandine3759 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine3759   

Chapitre 2

Moi: Eh Émilie ?
Émilie: Oui ?
Moi: Et si tu dormait chez moi ? Comme sa demain on pourra se préparer ensemble !
Émilie: Oui mais ma valise est chez moi !
Moi: Bah c'est pas grave, on téléphone a ta mère si elle peut la ramener !
Émilie: Bonne idée ! Je l'appelle !
Émilie pris son portable, composa le numéro de chez elle et attendit que sa réponde .
Mère d'Émilie: Allô ?
Émilie: C'est Émilie, je voudrais savoir si tu peut ramener ma valise chez Amandine car ce soir je voulais dormir chez elle ?
Mère d'Émilie: Et ses parents sont d'accord ?
Émilie: Euh Amandine m'as dit qu'ils étais partis a une soirée et qu'ils seront d'accord car hier elle en a parlé avec eux. Eh puis comme sa demain pour aller en Allemagne nous seront prête en même temps, et on partiras ensemble!
Mère d'Émilie: Bon ok je te l'apporte dans 30 minutes je finit de manger. Bye
Émilie: A tout a l'heure, merci maman !
Émilie raccrocha et dit a amandine
Émilie: Elle me la ramène dans 30 minutes !
Moi: Super! Allez vient on va manger, j'ai la dalle !
Émilie: Ouais moi aussi !
Elle descendirent pour aller dans la cuisine, amandine ouvrit le frigo:
Moi: Pizza ?
Émilie: Oué j'adore !
Moi: okay je la réchauffe !
Moi: C'est prêt !!
Elle s'installèrent a table et des quelles eurent finit de manger quelqu'un sonna a la porte
Émilie: Sa doit être ma mère, je vais ouvrir !
Moi: Oké va y moi je fait la vaisselle
Émilie ouvrit la porte
Ah bonjours maman !
Mère d'Émilie: Tient ta valise, je doit me dépêcher j'ai rendez vous avec ton père au dentiste (excuse bidon lol) Surtout fait bien attention a toi ma puce Et surtout téléphone moi .
Émilie: Oui maman t'inquiète pas je te téléphonerais
Émilie referma la porte et alla poser sa valise dans le salon. Moi: c'est bon tu as ta valise ?
Émilie: Oui c'est bon. Oh il est déjà 20h15 on devrait aller de mettre en pyjamas et se coucher, si on veut pas avoir une tête de chouté demain en se levant.
Moi: Oui surtout qu'on se lève de bonheur, et puis on est a pied pour aller a la gare.
Nous montames en haut, se mirent en pyjamas et allèrent se coucher.

Le lendemain matin mon réveil a sonné a 7h30, je me leva aussitôt car je savait que c'était le grand jour et je me dirigea vers la chambre d'émilie.
Tout d'un coup BOUM ...
emeraude661
Fanatique
34 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 11:07:09   Voir le profil de emeraude661 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emeraude661   

super merci pour la suite!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Tokio Hotel  Tokio Hotel - Divers  FanFictions  [Fanfiction] Une rencontre innoubliableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum