Tokio Hotel
Administrateurs : amandine3759, Rose du mal
 
 Tokio Hotel  Le forum - Le blog  Questions / Réponses 

 [ aide ] avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
liebe-bill
Fan
4 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 19:04:44   Voir le profil de liebe-bill (Offline)   Répondre à ce message   http://x-lapinou-spaces-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à liebe-bill   

voila je n'arrive pas a avoir un avatar est ce que vous pourriez m'aidez ? merci

Message édité le 22-07-2007 à 19:05:18 par liebe-bill


--------------------
¤¤¤ I'm not angel ¤¤¤ I'm devil ¤¤¤
**** Bill is a angel ****
$$$ welcome in my life $$$
amandine3759
Fanatique
amandine3759
63 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 19:07:28   Voir le profil de amandine3759 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine3759   

Pour mettre un avatar il sufit de cliquer sur profil, ensuite tu dessens et il y a afficher mon avatar, tu coche oui et a coté tu clique sur uploader puis tu selectionne ton avatar dans tes documents puis tout en bas valider
colinou
moi
Fan
3 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 13:21:46   Voir le profil de colinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colinou   

bonjour

--------------------
coline p
colinou
moi
Fan
3 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 13:22:18   Voir le profil de colinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colinou   

sava bien?

--------------------
coline p
colinou
moi
Fan
3 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 13:24:43   Voir le profil de colinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colinou   

a t'ont avi est ce que je t'aime ?

--------------------
coline p
Haut de pagePages : 1  
 
 Tokio Hotel  Le forum - Le blog  Questions / Réponses  [ aide ] avatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum